Gotei13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei13

Alliance univers 56
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 pass et pseudo

Aller en bas 
+3
chevalier
cloud
Cr@zyCoyote
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killer herve





pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:40

n'oublié pas non plus que vous ètes chey nous et qu'ici il n'y a pas de réglement de compte lol! ,,,,,,,,,aller de toute facon ses finie et chacun a ses motif donc no stréss.

continué a nous gazer,j'aime ca geek ........

gg
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan

Anubis le lycan



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:44

oui dsl sinon quoi de neuf de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:44

les gas on oublie tout et on repart sur des bonne bas un cloud???montre ton string!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cr@zyCoyote

Cr@zyCoyote



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:32

oui c vrai que j ai entendu parler de ton fameux string !!!
mais montre le nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Fondateur de la Gotei13
Fondateur de la Gotei13
cloud



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:06

^^ c'étais un strink en bonbon et j'ai un petit creux donc je l'est mangé désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan

Anubis le lycan



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:31

gourmand vas
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy

Heero Yuy



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:50

Cr@zyCoyote a écrit:
tout simplement car je ne souhaite pas me rabaisser a ton niveau maintenant pour moi il n y aura plus aucuns dialogues avec toi !!! tous simplement je pense que c est la meilleur solution

tu t'y es deja abaissé
tu viens sur le forum du Gotei13 reprocher quelque chose a quelqu'un qui ne fait aps partie de cette alliance Wink


les recyclages sur retour de CDR existe...
tu as le droit de douter mais donne des preuves, des preuves que les OP peuvent fourni
j'aimerai donc que tu dise ici, si oui ou non tu as fait une demande a op, tu viens ici accusé quelqu'un fournis donc une preuve de ça culpabilité ou de son innocence Razz

maintenant, svp ne remettez plus de menace disant que vous possédé une alliance, c'est quelque chose que je n'aime pas voir sur un forum qui n'est en plus aucunement concerné

voila maintenant que j'ai dis ce que je pensais, payez moi un verre j'ai soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Fondateur de la Gotei13
Fondateur de la Gotei13
cloud



pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:41

tien un verre d'eau ^^

et heero huy Smile no strees Smile ^^

il veule juste montré que il sont solidaire en tant que membres de la même alliance ou en tant que amie Smile

et je verrouille le sujet pour plus de calme té Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pass et pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pass et pseudo   pass et pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pass et pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei13 :: Partie Public ! :: Salle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser