Gotei13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotei13

Alliance univers 56
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )

Aller en bas 
+2
Heero Yuy
cloud
6 participants
AuteurMessage
cloud
Fondateur de la Gotei13
Fondateur de la Gotei13
cloud



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 11:21

pour ma part ces byakuya et Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy

Heero Yuy



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 12:39

moi c'est Grimmjow et Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTTe Is SeX





Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 14:59

Hitsugaya Toushirou capitaine de la 10 ème division

voila pour

j'en profite pour faire un coucou a tout les anciens Pkiller =)
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Fondateur de la Gotei13
Fondateur de la Gotei13
cloud



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 15:06

salut biloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan

Anubis le lycan



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 19:52

moi j aime personne lol
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Fondateur de la Gotei13
Fondateur de la Gotei13
cloud



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 20:56

méme pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan

Anubis le lycan



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyDim 15 Mar - 21:49

non meme pas
Revenir en haut Aller en bas
killer herve





Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyLun 16 Mar - 0:00

bienvenue clochette au sein de notre alliance.
passe boire un verre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anubis le lycan

Anubis le lycan



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyLun 16 Mar - 0:17

et moi on m oublie
Revenir en haut Aller en bas
ClOcHeTTe Is SeX





Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyLun 16 Mar - 0:38

Anubis le lycan a écrit:
et moi on m oublie

Non on préfére moi c'est pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Fondateur de la Gotei13
Fondateur de la Gotei13
cloud



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyLun 16 Mar - 0:39

moi non mon petit annubis Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer herve





Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyLun 16 Mar - 0:40

anubis ,tu squate tout les forum,on est habituer maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier

chevalier



Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) EmptyLun 16 Mar - 2:24

lol c'est tout notre alliance qui squat lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )   Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnes préferé vous dans le Manga Bleach ( si vous le connaisé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotei13 :: Partie Public ! :: Salle de Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser